forum A.N.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum A.N.R

A.N.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Séparation de l'alliance en deux parties !

Aller en bas 
+15
doudoudrogba
edouardbraca
joora
watan
RX.49
pitt
vampirella30
guile93
ploox
balti
gourmet84
jojop
domi
vince57570
zobi2
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:02

"bon, à mon avis, la meilleur solution, serait de former deux alliances, par secteur (par exemple, 1 au sud-est et 2 au nord-est). Nous sommes trop éparpillé sur la carte... Pour pouvoir être réactif aux attaques ennemies et organiser des offensives percutantes, la proximitée est très importante. Les membres étant trop loin des autres membres de notre alliance devront nous quitter et rejoindre une alliance proche de leur position.
Voila, j' attend vos réactions sur ce sujet.
Il faudra voter, car cette solution, si elle en est une, devra se réaliser rapidement."

Voila j'ai repris mot à mot ce qu'avais dit guile93.

Je vous demande donc de voter, et je pense que c'est une merveilleuse idée !

Cependant la répartition ne va pas etre si simple ! J'ai donc fait une carte pour vous montrer ce que la séparation donnerai (j'ai pas trouvé comment faire pour mettre une image donc je vais vous dire)


d'après trav map, je pense que l'alliance se sépare en deux groupes :

1 la partie nord ouest de la carte + 3 joueurs qui sont a la limite sud : yakou, taineste et kanzeon. Cette partie représente 30 joueurs de l'alliance !

2 et la seconde partie qui représente le reste de l'alliance, sutout située dans sud et quelques joueurs isolés dans le nord est !

Deux groupes de taille égale qui feraient deux alliances soudées en Pacte Total bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
vince57570
A.N.R
A.N.R
vince57570


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : thionville
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Position du VP:
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue0/0Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:14

ok on ne peut pas faire grand chose mais separer l'alliance sa reviendrai a l'affaiblir alor que la l'alliance est bien souder donc moi je dit nn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:16

oui c'est trés bien sur le forum c'est du bon boulot mais cela ne risque t'il pas de faire chuter ANR dans le classement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jojop
Admin
Admin
jojop


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Position du VP: 3/-133
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue837/1644Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (837/1644)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:28

[OUI CAR MOI JE LE REDIS

je suis parti 3 jours je suis revenu et on avais perdus 9 places et 10 membres bon j ai fais une fusion j ai tout aranger donc voila ...
amis diviser l alliance en 2 ce veut dire quil y ai deux chefs moi et un autre mais lautre je ne sais pas ci il a s en sortir donc moi j ai voter non en + comme la dit domi on vas futer au classement mais pas que en ca . donc voila moi je ne suis pas dac mais je vais voir ce que vont donner les votes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jojop.forumgaming.fr
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:48

Pourquoi pas les gars ? on avait pas dit qu'ont oubliaient le classement ?
Le classement sa veut rien, ça n'a aucune signification !
Si on avait perdu 9 neuf places au classement quand tu es revenu jojop, c'est parce qu'on avit perdu 10 joueurs, et si 10 joueurs sont partis (et en plus les 10 meilleurs) c'est parce que l'alliance est trop éparpillée ! Il ne peut pas y avoir une entre-aide rapide et donc significative ! a chaque fois que je veut envoyer mes troupes a quelqu'un, elle mettent 30 heures a arriver !

Il faut voir les exemples, tyronys s'est fait prendre ses villages, guille93 s'est fait prendre son meilleur village ainsi que XXXL !
On ne peut pas négliger ça ! si ils ont perdu leurs villages, s'est qu'on n'a pas été assez rapide et qu'on n'est pas assez soudée, pour etre souder et rapide, il faut etre proche et pas 60 ! Ce qui serai le cas si on divisait l'alliance !

De plus, en divisant l'alliance, on pourrait recruter d'autre gars car il y aurait d'autre place !
Revenir en haut Aller en bas
gourmet84
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:17

ok pour la séparation de l'ally en 2 groupes. comme dit zobi2, c'est la proximité de nos village qui fera que l'on pourra se défendre beaucoup mieux. je reçois plein de demande de renfort mais quand tu te trouve a 30h du demandeur cela n'a aucun interêt d'envoyer son armée.le temps quelle arrive le joueur a le temps de se faire prendre le village 10 fois. moi je vote pour le séparation de l'ally avec un PT entre nos 2 ally bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojop
Admin
Admin
jojop


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Position du VP: 3/-133
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue837/1644Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (837/1644)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

moi je ne suis pas pour car il y a une partie qui vas tombee en ruine donc pour moi c est non et on est 3 contre 4 donc pour linstent c est non car c est un grand chnagement et il en faut beaucoup de votes + que 7

mais pour moi c est un grand non dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://jojop.forumgaming.fr
jojop
Admin
Admin
jojop


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Position du VP: 3/-133
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue837/1644Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (837/1644)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:07

[et en + on vas etre 2 fois mois forts et on ne pouras pas recruter car persoone ne voudrais d une ally classee 40em et oui la classement c ets le jeu les gens envan de venir il regarde le classement aussis dsl
donc voila pour moi

mais bon il y a les votes encores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jojop.forumgaming.fr
balti
A.N.R
A.N.R
balti


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:20

l'idée n'est pas a rejeté en bloc elle du bon et du mauvais je vais pas réécrire toute les argument mais saché que si vous recruté maintenant et divisé par après vous aurez d'autre joueur on peut esseyé et si ça marche pas on peut toujours revenir en arrirère non ?
Revenir en haut Aller en bas
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38

On pourrasi revenir en arrière c'est sur mais autant faire un truc qui marche !
et pour recruter c'est bon quand il y a 30 joueurs de plus de 1500 habitants dans l'alliance !


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploox
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:02

pourquoi vous ne faites pas une wing comme les autres alliances. Il suffirait de recruter les joueurs forts et près les uns des autres. Ensuite il y aurait une répartition pour être tous côte à côte (A.N.R.2)
Revenir en haut Aller en bas
guile93
A.N.R
A.N.R
guile93


Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Villemomble (93)
Date d'inscription : 21/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:16

Ben moi, comme vous le savez déjà, je suis pour.
J' ai regardé un à un les placements géographiques de chaque membre, et il est certain que l' alliance qui regroupera le nord sera plus "forte" que celle du sud. Mais peu importe, le classement est secondaire. De plus, nous seront toujours liés via le forum.
Enfin voila, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
vampirella30
A.N.R
A.N.R
vampirella30


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Position du VP: -15/72
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue346/346Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Peuple :: Gaulois

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:19

la wing existe....
mais plus on se partage, moins on a de points....
on passerait rien qu'en partageant en 2 de la 10ème à la 30ème place
aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:44

ça reviendra au même, vampirella tu pense qu'au classement ! Mais ce n'est pas parce que tu es dans une alliance bien classée que personne ne t'attaqueras !

Toi ça fait un bout de temps que tu es dans l'alliance et tu as bien vu que pleins de joueurs se sont fait attaquer et prendre leurs villages ! Mais moi j'essaye de faire en sorte que ça ne puisse pas m'arriver, mais je sais que si on est éparpillés et qu'on ne communique pas assez entre-nous, on ne pourras pas se défendre contre un gars qui a déja 10 villages !

Tu te sens protégée derrière une alliance bien classée mais tout joueurs expérimentés savent que notre bon classement ne vaut rien car on a moyenne d'habitants minable et on est dispersés dans toute la carte !
Réfléchis-y...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Admin
Admin
pitt


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : beaucouzé
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Position du VP: -87/131
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue812/850Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (812/850)
Peuple :: Germain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

oui mais peut etre une alliance de 60 membre et beaucoup plus forte qu"une alliance de 30 mambres car il a peur celui qui nous ataque il a peur que tout les monde l'ataque
Revenir en haut Aller en bas
guile93
A.N.R
A.N.R
guile93


Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Villemomble (93)
Date d'inscription : 21/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:02

Non, si un "vrai joueur" t' attaque, il verra que notre alliance est peut être 10ème, mai grace à un grands nombres de joueurs (60). Notre moyenne est la plus petite du top 20... Donc, nos adverssaires ne nous craingnent pas, et ça, je vous l' assure.
Revenir en haut Aller en bas
RX.49
A.N.R
A.N.R
RX.49


Nombre de messages : 194
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Position du VP: -13/67
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue0/0Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:01

Salut à tous,
l'idée de séparée l'alliance parrait risquer, mais je pense que l'on peut essayer!!!
Notre classement est secondaire, par contre, plus nous serons solidaire et rapide, plus nous serons fort;

Je suis donc pour une séparation, faisons un test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:27

Bravo RX.49, c'est un bon état d'esprit de vouloir essayer car comme dit le dicton : "qui ne tente rien à rien" !

par contre :
pitt a écrit:
oui mais peut etre une alliance de 60 membre et beaucoup plus forte qu"une alliance de 30 mambres car il a peur celui qui nous ataque il a peur que tout les monde l'ataque

Non, pas pour un "vrai joueur" comme le dit si bien guile93 !
Quand tu as 7 à 8 villages bien développés comme ceux qui ont pris des village à des membres de l'alliance avant la fusion, tu ne va pas craindre 60 joueurs qui sont à des heures de chez toi et qui ont à peine plus 1000 habitants !


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampirella30
A.N.R
A.N.R
vampirella30


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Position du VP: -15/72
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue346/346Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Peuple :: Gaulois

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:38

moi c'est que j'appelle recreer une nouvelle alliance, l'histoire de ce partager en 2
car elle n'aura pas le même nom, et pas les mêmes joueurs (évidemment).....

donc en fait vous voulez créer une nouvelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
jojop
Admin
Admin
jojop


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Position du VP: 3/-133
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue837/1644Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (837/1644)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:55

[en fet il y a 3 chefs de la A.N.R moi pitt3 et vamirella30

moi et pitt on est pas dac vampirella je ne sais pas mais la il y a 8 oui 7 non et moi j ai pas encore voter donc ca fais 8 ou et 8 non donc je ne sais pas mais moi je dit que ca vas detruire l alliance . finala
Revenir en haut Aller en bas
https://jojop.forumgaming.fr
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:58

vampirella30 a écrit:
moi c'est que j'appelle recreer une nouvelle alliance, l'histoire de ce partager en 2
car elle n'aura pas le même nom, et pas les mêmes joueurs (évidemment).....

donc en fait vous voulez créer une nouvelle alliance ?

Non vampirella, il ne s'agit pas de créer une nouvelle alliance, on pourras très bien s'appeler ANR NO(nord ouest) et ANR SE(sud est), et puis ce sera les mêmes joueurs qu'avant sauf que nous seront regroupés par secteur ! Pour pouvoir etre plus proches les uns de autres physiquement (proximité des villages) et en entre-aide.

De plus, une alliance ne peut pas acceuillir plus de 60 joueurs donc en se séparant, on aura aussi l'occassion de recruter des bons joueurs sans virer les plus faibles comme on le fait en ce moment !

On a tout à y gagner dans cette division ! croyez-moi !


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojop
Admin
Admin
jojop


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Position du VP: 3/-133
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue837/1644Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (837/1644)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:05

oui mais vous navez pas remarque il y a que moi qui recrute dans l alliance et quand je n etait pas la personne na recrute la preuve
Revenir en haut Aller en bas
https://jojop.forumgaming.fr
pitt
Admin
Admin
pitt


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : beaucouzé
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Position du VP: -87/131
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue812/850Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (812/850)
Peuple :: Germain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

moi je di NON c'est NON lol je changeré pas d'avis donc désolé mais c'est toujours NON
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Admin
Admin
pitt


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : beaucouzé
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Position du VP: -87/131
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue812/850Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (812/850)
Peuple :: Germain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:07

jojop a écrit:
oui mais vous navez pas remarque il y a que moi qui recrute dans l alliance et quand je n etait pas la personne na recrute la preuve



faut dire que tu est parti une semaine et pour l'ambasade lol c'estait nul donc on ne pouvvé recuter personne
Revenir en haut Aller en bas
jojop
Admin
Admin
jojop


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Position du VP: 3/-133
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! Left_bar_bleue837/1644Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty_bar_bleue  (837/1644)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:57

[oui et la quel est n20 la fusion c est moi mais c est pas ca que je veus dire c est que la A.N.R vas dvenire nul donc pour moi c est non et voila !.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojop.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Séparation de l'alliance en deux parties ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de l'alliance en deux parties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum A.N.R :: le general de la A.N.R serveur 15 (travian3 en bas!) :: sondages-
Sauter vers: